Emplois disponibles au CPE

Nouvel affichage

 

Agente de soutien technique et pédagogique (contrat de 8 mois avec possibilité de prolongement ou permanence).

Nous recherchons une personne qui offrira du soutien aux collègues du bureau coordonnateur principalement pour effectuer des tâches administratives dont l’entrée de contrat, soutien en secrétariat, répondre aux questions des responsables des services de garde en milieu familial (RSG), etc ainsi qu’un personne qui pourrait également offrir du soutien en pédagogie aux RSG. La personne doit être fiable, discrète et accueillante. Nous sommes une belle équipe et souhaitons conserver cette harmonie. Pour plus de détails, communiquer avec la directrice générale chantal Massie par courriel ou téléphone.

 

Personnel éducateur formé volant permanent (32h par semaine/ 4jours)

Nous offrons un poste d’éducateur/trice formé(e) à temps complet permanent à une personne qui souhaite essayer différents groupes en attendant d’avoir un poste fixe. Ce poste permet de se promener à travers les installations et d’expérimenter les différents groupes et formules.

 

Personnel éducateur non formé volant 

Nous offrons des postes de personnel éducateur sur appel selon le nombre de jours/semaine de travail souhaité par l’employé(e). Il n’y a pas de garantie d’heures officielles mais il n’arrive pas que quelqu’un ne fasse pas les heures souhaitées.

Personnel de remplacement installation actuelle

L’installation est en recrutement de personnel de remplacement. Les personnes intéressées n’ont pas besoin d’être formées mais d’avoir un grand intérêt pour ce travail et doivent joindre notre philosophie. Pour plus d’information, communiquez directement avec la directrice de l’installation ou la directrice générale. Notez que dans la mesure où nous gérons plus d’une quarantaine d’employées, bien que nous ne puissions garantir un nombre d’heures par semaine, normalement notre personnel de remplacement à un horaire intéressant.

Places disponibles

Voyez les places disponibles actuellement en milieu familial, suivi du mode d’attribution des places en installations.